La différence Bertolini

Nous savons comment fournir à nos clients les meilleurs sièges de culte. Comment? Depuis plus de 60 ans, nous produisons le hauteest-qualité chaises et sièges livrés options qui apportent élégance, confort, et durabilité aux centres de culte à travers les États-Unis.  

Notre équipe de spécialistes s'engage à assurerment vous obtenez les chaises parfaites pour répondre à vos besoins. Ils sont ravis d'apprendre à vous connaître, vous et votre congrégation, mais commençons par vous les présenter.  

Nos produits sont fabriqués sur mesure aux États-Unis 

Alors que bon nombre de nos concurrents sont prêts à vous vendre un, meuglerchaise d'église de qualités fabriqué à l'étranger, Bertolini est engagé à fournir des chaises durables qui sont fabriqué en Lawrenceburg, Tennessee. Nous pensons livrer des produits fabriqués aux États-Unis qui sont construit à partir de matériaux de la plus haute qualité est important pour de nombreuses raisons. Premièrement, nos clients méritent le meilleur. Deuxièmement, nous croyons au respect de nos valeurs, qui moyens créer des emplois pour les travailleurs américains, soutenir les économies locales et suivre pratiques de travail équitables-pour n'en nommer que quelques-uns. Cela nous permet de nous tenir facilement derrière chaque chaise que nous construisons. 

De cette façon, nous pouvons vous expédierr chaises plus rapide sans avoir à limiter vos choix tous tandis que assurerment tu auras 100 ans% satisfaitie avec les chaises que vous recevez. Nous voulons que vous vous sentiez confiert que tu n'auras jamais à t'inquiéter sur votre achat Bertolini. Vous voyez, nous serons ici debout derrière notre produits dans les décennies à venir, tout comme nous nous sommes tenus derrière eux depuis 60 ans. C'est ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vos chaises sont chabitude built de Bertolini. 

La commodité des sièges empilables de qualité supérieure 

Quand vous alliez la qualité de nos sièges à notre engagement à innovation, service inégalé, intégrité inébranlable, relations clients continues, et valeur de première classes, il est facile de comprendre pourquoi les sièges Bertolini se trouvent à églises et centres de culte à travers l'Amérique. 

Notre relation à long terme avec nos clients est la clé de notre succès. C'est pourquoi notre garantie est écrite et nous la soutenons. Si vous avez des problèmes avec nos sièges, nous avons un, politique de non-marchandage pour y remédier. 

Engagement envers l'excellence 

Notre engagement envers l'excellence se reflète dans la qualité des matériaux que nous utilisons, nos techniques d'assemblage innovantes et le processus de test et d'inspection rigoureux auquel nos chaises sont soumises. Nous nous assurons que le meilleur produit va de nous à vous. Il est facile de voir que Bertolini construit des chaises destiné à survivre à tout autres produits sur le marché. 

Engagement envers la durabilité 

 Nous nous engageons à fabriquer vos chaises d'une manière qui garantie ils dureront par des années d'utilisation intensive pour les générations à venir. 

Service inégalé 

Non seulement nos clients apprécient les produits exceptionnels que nous proposons, mais ils apprécient également la valeur du service client que nous fournissons. C'est le genre d'excellent service qui fait revenir nos clients encore et encore. 

Ventes directes d'usine 

Nos représentants directs à l'usine éliminent le les tracas liés à la gestion d'un "intermédiaire." 

À propos de notre société mère 

MITY Inc. est la société mère de lase industriegrandes marques de durable un meuble: MityLiteHolsag, Bertolini, XpressPort, et Broda. MityLite fabrique des produits d'ameublement primés et conçus par des professionnels pour le marché commercial mondial. Holsag fabrique des meubles pour les Sénior vie, santé, éducation, et les marchés de l'hôtellerie. XpressPort est un leader dans les produits de stockage et de transport pour les marchés de l'assemblage public et de l'hôtellerie. Bertolini fabrique des sièges confortables et durables pour le marché du culte. Broda propose une gamme unique de fauteuils roulants inclinables dans l'espace pour les personnes âgées et les soins de santé. L'entreprise est basée à Orem, Utah et possède des usines de fabrication à Lindsay, Ontario; Kitchener, Ontario; et Lawrenceburg, Tennessee. Visitez mityinc.com pour plus d'informations. 

Nous contacter 

Pour plus d'informations sur Bertolini et nos produits, ou pour passer votre commande, appelez-nous aujourd'hui à 8006477755.

Bertolini au siège social de Mity Inc. 

1301 Ouest 400 Nord
Orem, Utah 84057
Etats-Unis

Installation de fabrication Bertolini

101 Motivation Drive
Lawrenceburg, TN 38464
Etats-Unis 

Téléphone : 1-800-647-7755
Service à la clientèle : 1-800-738-0113

The Bertolini Difference

We know how to provide our customers with the best worship seating. How? For more than 60 years, we’ve produced the highest-quality chairs and delivered seating options that bring elegance, comfort, and durability to worship centers throughout the United States.  

Our team of specialists is committed to ensuring you get the perfect chairs to fit your needs. They’re excited to get to know you and your congregation, but let’s start by introducing you to them.  

Our Products are Custom Built in the USA 

While many of our competitors are willing to sell you a cheap, lowquality church chairs manufactured overseas, Bertolini is committed to delivering durable chairs that are manufactured in Lawrenceburg, Tennessee. We think delivering products made in the USA that are constructed from the highest quality materials is important for many reasons. First, our customers deserve the best. Second, we believe in sticking to our values, which means creating jobs for American workers, supporting local economies, and following fair labor practicesto name a few. Doing so makes it easy for us to stand behind every chair we build. 

This way we can ship your chairs faster without having to limit your choices all while ensuring you’ll be 100% satisfied with the chairs you receive. We want you to feel confident that you’ll never have to worry about your Bertolini purchase. You see, we’ll be here standing behind our products in the decades to come, just like we’ve stood behind them for 60 years. That’s what you can expect when your chairs are custom built by Bertolini. 

The Convenience of Superior Stackable Seating 

When you combine the quality of our seating with our commitment to innovation, unrivaled service, steadfast integrity, ongoing customer relationships, and first-class values, it’s easy to see why Bertolini seating is found at churches and worship centers across America. 

Our long-term relationship with our customers is the key to our success. That’s why our warranty is in writing and we stand behind it. If you have any problems with our seating, we have an easy, no-haggle policy to make it right. 

Commitment to Excellence 

Our commitment to excellence shows in the quality of the materials we use, our innovative assembly techniques, and the rigorous testing and inspection process our chairs undergo. We make sure the best product goes from us to you. It’s easy to see that Bertolini builds chairs meant to outlast any other products on the market. 

Commitment to Sustainability 

 We are committed to manufacturing your chairs in a way that guarantee they’ll last through years of hard use for generations to come. 

Unrivaled Service 

Not only do our customers appreciate the exceptional products we offer, but they also enjoy the value of the customer service we provide. It’s the kind of great service that keeps our customers coming back again and again. 

Factory-Direct Sales 

Our factory-direct reps eliminate the hassles that come from dealing with a “middle-man. 

About Our Parent Company 

MITY Inc. is the parent company for these industryleading brands of durable furniture: MityLiteHolsag, Bertolini, XpressPort, and Broda. MityLite manufactures award-winning and professionally designed furniture products for the global, commercial marketplace. Holsag builds furniture for the senior living, healthcare, education, and hospitality markets. XpressPort is a leader in storage and transportation products for the public assembly and hospitality markets. Bertolini manufactures comfortable and durable seating for the worship market. Broda delivers a unique line of tilt-in-space positioning wheelchairs for senior living and healthcare. The company is based in Orem, Utah and has manufacturing operations in Lindsay, Ontario; Kitchener, Ontario; and Lawrenceburg, Tennessee. Visit mityinc.com for more information. 

Contact Us 

For more information about Bertolini and our products, or to place your order, call us today at 8006477755.

Bertolini at the Mity Inc. Headquarters 

1301 West 400 North
Orem, Utah 84057
USA

Bertolini Manufacturing Facility

101 Motivation Drive
Lawrenceburg, TN 38464
USA 

Phone: 1-800-647-7755
Customer Service: 1-800-738-0113